La vision de groupe

La vision future du groupe est de partager davantage les avantages de sa sagesse, de ses connaissances, de ses capacités intellectuelles et de ses services d'aide à la croissance et à l'optimisation, en apportant cette aide à un bassin beaucoup plus large d'entreprises et d'individus. Il mettra en œuvre sa vision de cette manière:

1. D'ici 3 ans, le Groupe a pour objectif de proposer ses services Wellness, Style et Langues aux entreprises (actuellement proposés aux particuliers), de tripler le chiffre d'affaires de la première année, de multiplier par cinq les effectifs du groupe, d'avoir servi plus de 1K clients en B2C et B2B.

2. D'ici 5 ans, Evolution MCB Group a pour objectif d'élargir de manière organique sa gamme de services, en élargissant son offre Wellness (en ajoutant des entraîneurs personnels FITNESS) et ses services Langues (actuellement en EN, SP, FR, IT).

3. Ces objectifs de mise en œuvre de la vision seront atteints en s'associant et en embauchant les talents mondiaux les plus prometteurs, en écoutant et en apprenant des clients dans un cycle de rétroaction, en développant les capacités du Groupe parallèlement à celles de son personnel. .

Le site e-commerce du Groupe est une plateforme pour mettre en relation les clients avec des professionnels travaillant dans le Bien-être, le Style et les Langues: localement dans un premier temps, puis la vision est de s'étendre plus largement, sur tous les continents.

The group vision

The future vision for the group is to further share the benefits of its wisdom, knowledge, brain power and enablement services for growth and optimisation, providing this help to a much wider pool of businesses and individuals. It will implement its vision in this way:

1. Within 3 years the Group aims to offer its Wellness, Style and Languages services to businesses (currently offered to individuals), to triple first year revenue, to fivefold the headcount of staff working for the group, to have served 1K+ customers among B2C and B2B.

2. Within 5 years Evolution MCB Group aims to expand organically its range of services, widening its Wellness offer (adding FITNESS personal trainers) & Languages services (currently in EN, SP, FR, IT).

3.  These objectives to implement the vision will be achieved by partnering up with, and hiring, the most promising global talent, by listening and learning from customers in a feedback loop-cycle, by growing the Group capabilities in parallel with those of its staff.

The Group e-commerce website is a platform to connect customers with professionals working in Wellness, Style and Languages: locally at first, then the vision is to expand more broadly, across all continents. 

 

   

Pink Sand

Ltd registered in England with n. 13004018

©2021 Website by Evolution Graphics.

All rights reserved.

  • IG Evolution Wellness: Yoga, Nutrition, Cooking Classes
  • Flickr Evolution Style
  • Pinterest
Pink Sand